[Candidature] Eldo'rael

Aller en bas

[Candidature] Eldo'rael

Message par Eldo'rael le Ven 12 Jan - 0:44

La lettre s'avère être d'une propreté et netteté à toute épreuve, autant pour le papier que son contenu. De toute évidence, son auteur aura tenu à soigner les apparences et à s'appliquer sur sa plume.

À l'attention de Wean Molfren, 8 Rue du Creuset, Quartiers des Nains, Hurlevent.


Suite aux quelques mots que nous avons pu avoir, je vous transmets à ce jour ma volonté de rallier les rangs de votre ordre. Je me nomme Eldo'rael, Kaldorei -ou Elfe de la Nuit, selon vos préférences- natif du Berceau-de-l'Hiver et mis au monde depuis plus de trois siècles. Si ma parenté est une longue et fastidieuse histoire, sachez que j'ai été élevé par une amie et alliée de ma famille, une Sentinelle gradée répondant au nom de Faliah Iresonge.

Que vous dire sur mon histoire, elle qui fut d'une relative tranquillité, les traditions de mon peuple tenant à couver et chérir ses enfants jusqu'à un âge assez avancé. Fort heureusement pour moi, cette étape de ma vie est révolue et me voilà dorénavant livré à moi-même afin de suivre la voie qu'il me plaira. S'il est encore difficile pour moi aujourd'hui de m'accorder sur chacune de mes attentes, j'ai la profonde conviction que je peux avoir un rôle à jouer dans la défense d'Azeroth et de l'Alliance. En entendant ce que vous et vos alliés aviez à dire sur votre ordre, je fus convaincu de la nécessité de prétendre à une place dans votre compagnie.
Peut-être vous est-il étonnant de voir un elfe de la nuit déposer candidature chez vous, nous qui sommes réputés pour nos tendances passablement individualistes. Dans mon cas, je n'eus pas la chance d'avoir accès aux ordre militaires des miens, ceux-ci étant majoritairement composés de femmes. Et si mon peuple gagna en ouverture idéologique ces dernières décennies, certaines affaires personnelles m'empêchent de rallier leurs rangs, et ce malgré toute ma détermination. Qui plus est, je ne pus me résigner à ne servir que les forêts de Kalimdor.
Par le passé, j'ai pu participé brièvement à la Troisième Guerre, notamment par le biais de la Bataille au Mont Hyjal. Si je n'ai pu avoir jouer un rôle décisif à cette époque à cause de l'influence de ma tutrice, je participais à l'effort de guerre par le biais de soins que je prodiguais pour les blessés, ou encore par l'artisanat, chose me permettant de réarmer les Sentinelles de leurs glaives ou encore de tailler leurs flèches pour les rudes combats qui les attendaient.

Mon expérience des armes, aussi brève la liste soit-elle, fut déterminée par les enseignements personnels de ma mère de substitution, comprenant ainsi la maîtrise des outils de prédilection des Sentinelles, soit glaive et arc. Cependant, si ces armes fonctionnent particulièrement bien dans la structure que forme les Sentinelles, elles seront sans doute difficilement praticables dans un groupe comme le vôtre. C'est pourquoi j'ai personnellement peaufiné ma maîtrise de la dague et de l'épée, ces armes ayant pris le dessus dans mon attirail offensif. Afin de compléter l'entraînement de ces armes, j'use des tactiques et manoeuvres des Sentinelles en terrain hostile, celles-ci se rapprochant autant du travail de l'éclaireur que du guerrier le plus frontal qui soit. Afin de jouir pleinement de ces compétences, je m'équipe habituellement de façon légère pour me mouvoir dans les meilleures conditions sans pour autant négliger la protection en cas d'assauts au corps-à-corps.
Qui plus est, comme j'ai pu l'évoquer précédemment, je dispose d'un certain éventail de connaissances vis-à-vis de l'herboristerie et des soins qu'elle peut prodiguer. Plus encore, la forge et la fabrication de flèches sont dans mes cordes, dans une moindre mesure cependant, je l'admets.

Que dire de plus, si ce n'est que j'espère recevoir une réponse favorable de votre part pour un futur entretien afin déterminer si mes prétentions sont justifiées et acceptables selon vos critères.

Cordialement,
Eldo'rael.


Partie HRP :

Salut à vous ! Alors comme convenu, après cette candidature du personnage, voici la présentation du joueur.

Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ?
Je suis joueur de World of Warcraft depuis Cataclysm. Et depuis cette même extension, Kirin Tor fut mon second serveur, là où je pus débuter mon expérience du Rôleplay en général. Autant vous dire que depuis le temps, je suis passé par absolument TOUT ! Du simple militaire/mercenaire au personnage de type héroïque, j'en ai un peu vu de toutes les couleurs, et ce dans des structures aux thèmes très variés. S'il m'est arrivé de jouer des personnages plus passifs, j'avoue avoir une tendance à privilégier le genre héroïque/militaire, probablement parce que c'est là que mon immersion s'y retrouve le plus dans un univers fantastique tel que WoW.

Quelles sont vos disponibilités, en général ?
Et bien je n'ai pas d'horaires en particulier. Je suis disponible tous les soirs en semaine et l'ensemble de la journée en week-end. Si je n'ai pas d'imprévu, -chose que je signale le plus possible, évidemment- je peux être présent aux évènements de la guilde, et ce quelque soit le jour où ils sont prévus.

Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?
J'ai découvert la guilde via le forum de KTRP. La présentation et le genre me semblant clairs, j'ai tout de suite décidé de m'intéresser plus amplement à votre structure. C'est en lisant la présentation de l'ordre que j'ai été convaincu : un thème suffisamment large sans pour autant paraitre impersonnel, et ce dirigé de façon consciencieuse, c'est-à-dire que la guilde semblait suivre un certain cadre dans sa manière de RP (je pense, par exemple, à la façon de déterminer une ambiance particulière en fonction de l'extension). Bref, un cercle sérieux qui me donne envie de m'investir dans mon personnage, pour que lui et l'ordre développent mutuellement quelque chose ensemble.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part dans les réponses, ou en wisp ig.
En espérant vous avoir convaincu !
avatar
Eldo'rael

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Eldo'rael

Message par Wean Molfren le Sam 13 Jan - 21:33

Eldo'rael,

Je suis heureux de constater que vous avez effectivement décidé de nous proposer votre candidature. Cette dernière reste constante, vis-à-vis des propos que vous avez pu tenir lors de notre précédente discussion. De surcroît, elle convient totalement à nos attentes.

Je vous propose de nous rencontrer de nouveau dès que possible afin de régler les derniers détails permettant de confirmer - ou non - une potentielle intégration de votre part en notre sein.

Cordialement.

[HRP] Je serai co dans le week-end autant que possible, sur Wean ou en train de pex sur un reroll (Marric) Si tu ne me vois pas, n'hésites pas à contacter Vaedra, Faewen ou un autre membre pour qu'ils viennent me réveiller.
avatar
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://liguelordain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Eldo'rael

Message par Eldo'rael le Dim 14 Jan - 0:38

À l'attention de Wean Molfren, 8 Rue du Creuset, Quartier des Nains, Hurlevent.

Un grand merci pour votre réponse, autant pour son délai que pour son contenu.
Puisque vos termes semblent appeler à une rencontre dans un futur très proche, et étant en ville, je peux vous visiter dès demain, dans votre établissement au Quartier des Nains.

Avec mes sincères salutations,
Eldo'rael.

(HRP : Du coup, après la petite discussion hrp qu'on a pu avoir, je viendrai demain 'Dimanche 14/01' pour l'entretien. Reste à voir l'horaire, même si je ne manquerai pas de faire un petit signe si je te vois connecté.)
avatar
Eldo'rael

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Eldo'rael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum