Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] Floreus

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Floreus Empty [Candidature] Floreus

Message par Floreus Sam 27 Jan - 16:56

Cette missive, touchante par sa naïveté, est calligraphiée avec une application toute juvénile ; voilà l'écriture d'un enfant qui de toute évidence n'a pas l'habitude des écritoires.

Floreus a écrit:
À qui de droit et très respectueusement, salut.

Je m'appelle Floreus, je suis né en l'an dix-neuf de l'Humanité triomphante, et je forme aujourd'hui le voeu de rejoindre la Ligue Lordain. La forêt d'Elwynn m'a vu naître ; le Val d'Est, grandir ; et je dois à l'honorable Rallic Finn mon talent pour le tir à l'arc. Je sais lire, écrire, compter, je sais aussi nager et retenir ma respiration – à telle enseigne que j'ai un jour traversé le fleuve Nazferiti sans la moindre égratignure et sans même boire la tasse. Je ne rechigne pas à la besogne, car ma mère m'a élevé seule, et je connais l'importance du travail. Si je veux être membre de la Ligue Lordain, c'est parce que je veux voir du pays, devenir un homme, prouver ma valeur ; aussi me battre pour une cause juste. La première guerre, la seconde, la troisième, les campagnes du Norfendre, de Kalimdor, la lutte contre la Légion Ardente... Comment avoir vingt ans et songer sans rougir à tous ces exploits auxquels on n'a pu contribuer ? L'avenir s'écrit maintenant, et avec vous, si la Lumière le veut, j'y mettrai ma patte.

J'ai en poche les économies de ma mère – douze souverains d'or –, en tête les conseils de mon vieux maître, et au coeur le désir de connaître Azeroth, de la voir, de l'explorer, de la défendre. Si vous voulez bien du jeune homme que je suis, je jure de vous servir avec fidélité, de mettre toutes mes ressources et toutes mes compétences au service de votre gloire. Je ne suis peut-être pas le plus fort, ni le plus grand, ni le plus malin, mais je vise toujours juste, et j'ai à coeur de bien faire.

Fondant de grands espoirs en votre réponse prochaine...

Floreus.


Dernière édition par Floreus le Sam 27 Jan - 17:21, édité 1 fois
Floreus
Floreus

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Floreus Empty Re: [Candidature] Floreus

Message par Floreus Sam 27 Jan - 17:13

HRP:
Floreus
Floreus

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Floreus Empty Re: [Candidature] Floreus

Message par Wean Molfren Sam 27 Jan - 17:32

Floreus,

Votre candidature m'a donné du baume au cœur, par son ardeur et son enthousiasme. Vous restez jeune, sans l'être, du moins par votre expérience. Et je me dois de vous prévenir : se joindre à la Ligue ne sera pas sans danger, quand bien même vous verrez effectivement du pays. Votre vie sera régulièrement en jeu, ainsi que celle de ceux qui vous accompagnent.

Si mes mots ne vous rebutent pas, je vous invite à vous présenter à notre ambassade, 8 rue du Creuset au Quartier des nains, et ce le plus tôt possible.

Cordialement,
W. Molfren.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Floreus Empty Re: [Candidature] Floreus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum