Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Candidature] Tesla Hemper

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tesla Hemper Empty [Candidature] Tesla Hemper

Message par Tesla H. Ven 9 Fév - 22:11

Monsieur le Chef de la Ligue Lordain,

Je me prénomme Tesla Hemper, je suis une gnome et j'ai 34 ans. Au retour de la Légion, je suis venue à Hurlevent en quête de sécurité et j'ai débuté comme simple vendeuse de service de réparation mécanique, puis je me suis engagée dans l'armée de Hurlevent, dans le régiment d'artillerie. J'ai appris les rudiments de l'ingénierie de siège et j'ai travaillé plusieurs mois pour finir par réussir à faire homologuer mon Armure Assistée de Siège, le Justice Prime, l'été dernier. Mais, les combats n'étant pas encore engagés avec l'ennemi, je ne peux pas encore accomplir mon devoir. J'ai donc décidé de me lancer dans la chasse aux primes, mais de façon toujours honnête ! Trop honnête d'ailleurs, à tel point que j'ai découvert que ce n'était pas vraiment un environnement adéquat pour moi si je voulais continuer à conserver mon alignement moral.

J'ai entendu parler de votre Ligue et de Lordain, aussi. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec l'Histoire Humaine pour comprendre dans les détails qui pouvait être cet homme, mais le récit que l'on m'a dépeint de lui met en avance son sacrifice comme étant le prix qu'il a payé pour sauver les siens. Je n'ai pas pu en savoir plus car vos soldats -qui me semblaient tout aussi honorables- ont dû partir à ce moment là. Je suis restée quelques minutes devant votre porte close en cherchant à comprendre comment une histoire si cruelle pouvaient les inspirer autant.

J'ai finalement compris qu'en réalité, ils étaient juste pressés mais aussi que vous semblez défendre des valeurs qui peut-être pourraient me correspondre mieux. J'ai appris que vous partiez en Norfendre bientôt et que dans cette configuration, il vous sera difficile de me recevoir pour m'expliquer tout cela en détail. Mais je reviens justement du Norfendre moi aussi, avec la Guilde du Fer et si je suis revenue bredouille de cette expédition, je suis revenue entière et en pleine santé ! Je n'ai pas la prétention de servir de guide, mais je possède encore tout mon équipement de voyage et je suis prête à le mettre à votre disposition s'il vous reste une petite place pour une gnome. Je vous promet de ne pas déranger ! A l'issue, nous pourrions savoir si une possible collaboration lucrative pourrait s'installer entre nous ?

Je ne prétend pas être une ingénieure qualifiée mais je me débrouille plutôt bien pour réparer des machines et les pirater. J'ai aussi quelques gadgets qui pourraient vous être utile et je vous assure qu'aucun ne peut exploser !

Dans l'attente d'une réponse favorable après une lecture bienveillante de ma candidature,

Que la Lumière vous guide !

Tesla Hemper

-"Que la Lumière vous guide...?"
-"Quoi ? C'est comme ça qu'on dit chez eux, c'est un signe de confiance. Ils savent que je suis du bon coté comme ça."
-"...c'est n'importe quoi. Et comment tu fais s'ils sont déjà parti ?"
-"Et bien, tant pis, ils le recevront à leur retour ?"
-"Et tu aura l'air d'une idiote."
-"Gnah-gna-gna. Ce que tu peux être négative. Voilà, c'est envoyé. Merci pour les encouragements !"
-"C'est ça ! A plus tard ! Et t'oubliera pas la vaisselle avant de partir !"
Les deux gnomes colocataires se séparèrent alors devant la boite aux lettres, chacune continuant son chemin de la journée.
___________________________________________________________

-Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ? J'ai joué Martha Bauregard, en tant que Co-GM de l'Institut Ebonlocke avec Nihel Narendir, j'ai été briévement GM de l'Archivum Tisserune qui aura duré un été et j'ai été dans quelques guildes entre temps avec Tesla, briévement dans le Grand Marché puis chez les Rapaces, des chasseurs de prime de la capitale qui aidaient la Garde.

- Quelles sont vos disponibilités, en général ?
Plutôt le soir et les WE

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ? Je suis déjà venu avant que la guilde devienne la ligue, avec un autre personnage, et puis j'ai lancé ma gnome et j'avais cru comprendre que la guilde était en pause jusqu'à ce que Floreus me dise le contraire tout en étant pris dans d'autres trucs en même temps, et les Rapaces (la précédente guilde dans laquelle j'étais) étant terminée et la Légion dans le même élan, ma gnome a beaucoup moins de raison de rester à Hurlevent avant la guerre, je me suis dis que ça serait peut-être le bon moment pour repostuler avec Tesla cette fois.
Tesla H.
Tesla H.

Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tesla Hemper Empty Re: [Candidature] Tesla Hemper

Message par Wean Molfren Sam 10 Fév - 20:20

Tesla Hemper,

Votre ingénierie et vos connaissances militaires pourraient nous être utiles. Cependant, sachez que malgré toutes vos bonnes attentions, nous préservons un minimum de structure et de discipline qui est non sans rappeler les régiments alliés. Cela, afin de coordonner tous les efforts de nos hommes, et survivre à nos missions. Si cela ne vous dérange pas, je vous invite à poursuivre votre lecture.

Comme vous l'avez signalé, nous partons sous peu en Northrend. Afin que vous puissiez nous accompagner, il sera nécessaire de nous entretenir, vous et moi, avant demain soir. Présentez-vous à notre ambassade, 8 rue du Creuset au Quartier des nains au plus vite.

Cordialement,
W. Molfren.

[HRP] Contacte-moi pour qu'on s'organise ça d'ici demain soir. Je dois aussi m'assurer de 2/3 points HRPs avec toi avant de pouvoir confirmer les choses.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum