Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Candidature] Darren Folkerheim

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Darren Folkerheim Empty [Candidature] Darren Folkerheim

Message par Darren Folkerheim Sam 10 Fév - 14:14

Nom : Folkerheim.
Prénom : Darren.
Lieu d’origine : Theramore.

Âge : Seize ans.
Race :  Humain.
Sexe : Masculin.

Résumé d’histoire :
Je suis né en l'an vingt-et-un, à Theramore, de deux réfugiés de Lordaeron. Mon père était un soldat de Lordaeron, ma mère quand à elle était serveuse dans une taverne. Je n'ai cependant pas vécu très longtemps à Theramore, mes parents firent aussitôt route vers Hurlevent, et finrient par s'établir aux Carmines, dans une ferme proche des Trois Chemins.
En tant qu'ancien soldat, mon paternel ne supportait pas de rester innactif, et se mit à régulièrement mener des raids sur les gnolls, souvent très proches, accompagnés d'autres fermiers. Moi ainsi que mes deux frères avons reçus une éducation assez militaire, aussi puis je me vanter d'avoir une certaine expertise des armes.
Je n'ai pas vraiment bougé, jusque maintenant. Je ne suis que le cadet d'une ferme Carminoise, et mes seuls faits d'armes sont la mise en déroute de quelques bandes de gnolls.

Compétences :
J'ai une connaissance basique des armes les plus conventionnelles, en particulier le bouclier, l'épée et la masse d'armes, mais aussi l'arc. Je suis en fait quelque un de polyvalent, aucun vrai talent, je suis un peu un touche à tout. Je sais aussi monter à cheval, et entretenir le matériel.

Motivations :
J'aimerais pouvoir protéger la population, tout comme mon père. Lui était soldat, mais lui s'est fait trahir par son prince, et a du fuir son royaume, car l'armée n'était pas là pour agir quand il le fallait. Je ne suis pas un génie, mais je vois bien l'ombre dans son regard quand il nous en parle.
J'ai entendu parler de votre groupe, et depuis, j'y pense de plus en plus. Avec l'accord de mon paternel, je vous demande donc de me laisser vous prouver par mes actes ce que je vaux. Je ne suis pas un vantard, mais je ne suis pas non plus un trouillard, et je sais que malgré mon expérience proche du néant, je peux me rendre utile.


Partie HRP:
- Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ? :
Je fais du roleplay sur Wow depuis trois ans, et je n'ai pas vraiment d'autres expériences, pour être honnête.

- Quelles sont vos disponibilités, en général ? :
Le week-end, et quelques soirs par semaines.

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?
J'ai tout simplement vu la présentation sur KTRP :3 J'aime le côté "réaliste" de la guilde, une milice loin des équipes de héros faoliens qui font du camping à Argus.
Darren Folkerheim
Darren Folkerheim

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darren Folkerheim Empty Re: [Candidature] Darren Folkerheim

Message par Wean Molfren Sam 10 Fév - 20:55

Darren Folkherheim

Tu es jeune, très jeune, mon garçon. Puis-je être sûr que ton père l'accepte ? Tu es certes assez âgé pour prendre tes propres décisions, mais je ne désire pas voir sur le pas de notre ambassade un père éploré et en colère s'il devait t'arriver quelque chose.

J'accepte cependant de te rencontrer, mais au plus vite. Notre troupe, celle à qui on a confié ton dossier, partira pour le Northrend dans quelques jours. Si je ne parviens pas à te rencontrer rapidement, tu devras rester en Hurlevent en attendant notre retour, ou espérer qu'une autre unité de la Ligue s'occupe de ta candidature. Présente-toi à notre ambassade, 8 rue du Creuset, Quartier des nains.

Cordialement,
W. Molfren.

[HRP] Contacte-moi pour qu'on s'organise ça d'ici demain soir ! J'ai aussi 2/3 trucs à te dire en HRP avant cela. À bientôt en jeu.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum