[Candidature] Frédéric Galiac

[Candidature] Frédéric Galiac

Message par Frédéric Galiac le Lun 12 Fév - 22:11

Nom : Galiac
Prénom : Frédéric
Lieu d’origine : Gilnéas

Race : Humain Maudit

Résumé d’histoire :

J'ai vécu toute ma jeunesse à Gilnéas avant de pouvoir rejoindre l'armée. Pendant ses longues années au cœur de l'Armée Gilnéenne, j'ai réussi à atteindre le rang de sergent et une bonne maîtrise de l'épée. j'ai été un père de famille, j'avais une femme aimante et deux enfants mais le Fléau Réprouvé les a emportés lors du siège de Gilnéas.
Suite à cet événement, Je suis parti en quête de renouveau mais recherchant un moyen d'assouvir ma vengeance.
Peu de temps après, J'ai rejoint le Clan Sombrecoeur pour combattre les réprouvés et fait allégeance au Seigneur Darnat Sombrecoeur.
Après bon nombre de bataille, de victime, de blessure indélébile, J'ai pris ma retraite dans une petite ferme dans les champs de la Foret D'Elwynn Avec ma nouvelle femme et mon nouvel enfant.
Le manque de combat me ronge de plus en plus et maintenant Je n'attends que le moyen de reprendre ma veille épée et me battre pour une nouvelle cause.

Compétences :

Je maîtrise le combat à l'épée et au bouclier, je sais aussi bien tirer à la pistole et mes années en tant que soldat m'ont apporté une polyvalence pour tout type de situation.

Motivations :

Je viens vers vous pour retrouver un sens à ma vie, le combat était toute ma vie et rester à rien faire dans ma ferme a part cultiver mes légumes n'est pas ce que je souhaite au fond de moi, Je suis capable d'une fidélité sans égal pour une cause juste et montrer à moi même que je suis encore capable de brandir avec courage ma lame face à l'ennemi.

Partie HRP:

- Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ? :
Je fais du roleplay sur Wow depuis un bon nombre d'année, j'ai rejoins plusieurs guilde rp pendant tout mon parcours de Rôlliste sur Wow

- Quelles sont vos disponibilités, en général ? :
La Semaine sauf les week-end.

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?
J'ai déjà eu un perso dans la Ligue il y a longtemps.
Frédéric Galiac

Revenir en haut Aller en bas