[Candidature] [Acceptée] Waedra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Waedra

Message par Waedra le Mer 25 Jan - 19:24

Un précieux formulaire, à l'écriture appliquée et soignée.

Nom : Le champ est laissé vide
Prénom : Waedra
Lieu d’origine : Genedar

Âge : 320-330 années
Race : Draeneï
Sexe : Femme

Résumé d’histoire :
Je suis née en Draenor. J'ai grandi sur ce monde, et j'ai appris à survivre dessus, sous l'égide de mes ainés. Lorsque les orcs ont attaqué mon peuple, j'ai du m'enfuir, devant leur avancée. Pendant ce qui m'a semblé être un long moment, j'ai survécu dans la nature hostile d'une Draenor agonisante. Puis j'ai appris pour la tentative du Prophète Velen de s'enfuir avec l'Exodar, et je me suis jointe à la tentative, dont vous connaissez le résultat.
Après notre atterrissage, je me suis consacrée à la reconnaissance, et au secours des divers rescapés du crash, mais aussi de la prise de connaissance de notre nouvel environnement. Puis je me suis portée, lors de l'assaut sur le Norfendre, volontaire pour être intégré à nos nouveaux alliés de l'Alliance, où j'ai occupé pendant plusieurs années, jusqu'à récemment, diverses fonctions de logistique et de ravitaillement, participant autant au maintien des forces de l'Alliance en Norfendre, qu'au maintien de l'ordre dans les provinces de l'Alliance, notamment la Marche de l'Ouest, puis, l'Opération bouclier, et enfin, à Bouclier des tempêtes en A'shran.

Compétences :
Je connais bien le maniement de l'épée, principalement à deux mains, et je combat en association avec D'jho, mon partenaire et familier. Je sais aussi convenablement tirer à l'arbalète, bien que ce ne soit pas mon arme de prédilection. Je sais aussi utiliser des pièges, les fabriquer, faire des reconnaissances, et préparer des embuscades, trouver de la nourriture. Je connais bien la nature, et la façon dont on peut en tirer parti.

Motivations :
Je suis à ma place nul part au sein de l'Alliance, si ce n'est cantonnée, sous l'impulsion de mes ainés qui estiment qu'en raison de mon âge je ne dois pas mettre les sabots sur un champ de bataille, à la logistique et à l'intendance, principalement dans un rôle de fourrageur, plus que dans le rôle de combattante ou d'éclaireur que j'espérais.
Je souhaite faire mes propres expériences, en dehors du regard certes protecteur de mes ainés, mais étouffant. Je veux me sentir utile dans une lutte qui concerne non seulement très directement les Exilés, mais tout les peuples d'Azeroth, et qui s'exprime sur tout les fronts, peu importe leur importance. Votre organisation, votre groupe, me donne cette opportunité, sans pour autant désobéir frontalement à l'avis des miens.
De plus, j'ai eu de bonnes discussions avec Wean et Faewen, qui me semblent amicaux, ce que j'ai apprécié.

HRP:

Bonjour / Bonsoir à tous, j'inaugure un peu cette section candidature. Certains d'entre vous - la majorité ? - me connaissent plutôt bien, je vais aborder les questions dans leur ordre :

- Quelle est votre expérience en JdR ? Sur wow ?

Mon expérience est assez pléthorique concernant le JdR, notamment par une pratique depuis une petite quinzaine d'années de JdR papier, que ce soit en tant que joueur, ou en Maitre de Jeu, avec une préférence nette pour ce second rôle sur lequel j'ai notamment masterisé du DD 3.5/4, j'attends d'ailleurs avec impatience la possibilité de faire du Héros & Dragon, la version française de DD5, Shadowrun en quatrième édition, Ravenloft sous 3.5, et quelques jeux de conception personnelle sous base d20. En tant que joueur, je rajouterais du Polaris, du InS et du Amnesya 2k51. J'ai pratiqué du jeu de rôle sur divers supports virtuels, en plus de wow, Gw1&2, et FF14 notamment, avec plus ou moins de succès.
Sur wow, j'ai notamment participé au Clan Sombrecoeur ( winkwink ), et au Croissant d'Elune. Je pratique réellement du jeu de rôle sur le support par intermittence depuis woltk, d'abord sur cdt, puis sur kt. J'ai dirigé aussi quelques projets, comme la Milice Gilnéenne ou le Synode d'Argus avec assez peu de succès, il faut bien l'avouer.

- Quelles sont vos disponibilités ?

Globalement, tout les soirs. Si absence il y a, je préviendrais à l'avance.

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?

J'ai découvert la guilde en discutant avec Daurel, et  Darnat, amis de longue date, avec lequel nous avons longuement échangé tout les deux au cours des derniers jours. Ce qui m'a convaincu est clairement l'ouverture du projet, notamment au niveau des races, ce que je trouve un apport intéressant. Au delà de ça, c'est aussi le fait que je connais très bien une partie des membres et acteurs du projet.
Je reste à disposition pour fournir plus d'informations.


Dernière édition par Waedra le Mar 14 Fév - 16:17, édité 1 fois
avatar
Waedra

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Waedra

Message par Wean Molfren le Dim 5 Fév - 21:37

Candidature validée.
avatar
Wean Molfren
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://liguelordain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum