[Candidature] [Acceptée] Morgane Dyrn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Morgane Dyrn

Message par Morgane Dyrn le Lun 13 Fév - 13:59

Nom : Dyrn
Prénom : Morgane
Lieu d’origine : Royaume d’Hurlevent

Âge : 36ans
Race : Humain
Sexe : Féminin

Résumé d’histoire : Je suis née dans le Royaume d’Hurlevent au sein d’une humble chaumière d’une famille de militaires du royaume en l’an -1. L’invasion de la Horde noire seulement un an après ma naissance poussa ma famille à l’exil dans les Royaumes du nord avec les survivants d’Hurlevent. C’est donc dans l’un des nombreux camps de réfugier ou même la nourriture venait à manquer que j’ai grandis comme beaucoup d’autres. Alimenté par la haine des orcs j’ai décidée de suivre le même chemin militaire de mon père déjà âgé. Cependant, la rage de revanche ne fut pas la seule à m’inciter à suivre le chemin de l’armée. En effet, lors d’un de mes nombreux entrainements j’ai eu la chance d’apercevoir l’un des derniers Chevaliers de la Confrérie du Cheval passer tout près de moi et des autres novices alors que nous nous battons avec nos épées en bois. Ce jour-là j’ai su qui je voulais être.

Treize années après notre exil nous sommes revenus dans notre bon royaume d’Hurlevent et en l’an 14, seulement un an après notre retour, je me suis engagée dans le 6éme régiment de cavalerie d’Hurlevent.

Les années suivantes furent animées de plusieurs conflits où je fis mes premières armes dans le Royaume d’Hurlevent contre divers bandits, Gnolls et autres Orcs Rochenoirs. La campagne du Norfendre fut ma première vraie campagne militaire que j’ai connue. Pendant plus de deux ans mon régiment y affronta les morts-vivants dans les régions des Grisonnes et du Fjord hurlant avant d’être envoyé dans la Désolation des dragons. A la chute du Roi Liche mon régiment fut démobilisé pour être envoyé sans attendre sur d’autres champs de bataille sur Azeroth. Après des victoires et des défaites, la campagne de Pandarie pointa le bout de son nez et c’est après celle-ci que je fus enfin aboudée Chevalier de Hurlevent par le commandant de mon régiment. Avec mon nouveau titre s’ajouta une petite bourgade, Breuil, d’une vingtaine de familles que je devais protéger comme l’exigeait mon titre de Chevalier. J’ai donc passé près de deux ans à assurer mes responsabilités en chassant les bandits et autres menaces autour de la petite bourgade perdue entre la forêt d’Elwynn et les montagnes du nord.

C’est alors qu’en cette année 36 que la Légion revint sur notre monde. Je suis alors retournée au front avec mon régiment qui fut envoyé dans la Marche de l’ouest pour y affronter les démons. Ce fut hélas un massacre. Dix gangregardes anéantis mon régiment dans une unique charge. Je fus par chance, ou malchance selon votre vision des choses, récupérée sur le champ de bataille pour être soignée. Après deux mois de soins, de réadaptation et de souffrance je peux de nouveau tenir debout avec mon armure avec la ferme intention de continuer la lutte. Mais d’une façon différente cette fois.

Compétences : Mes compétences sont assez « simples » pour ce qu’on attend d’un combattant. Je sais entretenir mes armes et mon armure, tenir une ligne, avancer en formation et se replier pour mieux se regrouper. Je connais évidemment le maniement de plusieurs armes, bien que la claymore et la masse d’arme restent mes armes de prédilection. Je me débrouille également correctement avec une arbalète si besoin.
Douée en équitation, je sais lire, écrire et compter afin de traiter des démarches administratives et comptables.

Motivations : Comme annoncé plus haut, je souhaite continuer le combat pour la Légion et ses alliés, mais d’une manière différence. En effet j’ai pour le moment eu mon lot de batailles rangées. Durant mes années de service j’ai régulièrement observé les dégâts que font les conflits sur les régions traversés par ceux-ci, laissant de pauvres gens dans la misère. Le discours qu’a tenu la Quel’Doreil de votre ligue, que je salue au passage, a suffi à me convaincre dans ce tournant que je souhaite prendre désormais.

Morgane Dyrn

Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ?

Mon expérience JDR a commencé lorsque je regardais mon frère et ses potes autour d’une table à lancer des d6 avant d’en lancer moi aussi. J’ai commencé à pratiquer le JDR sur supports virtuels depuis quatre ans environs. Sur wow évidemment mais également sur swort, sur war online et plus récemment sur gta online (si si c’est possible). Concernant mon expérience sur wow, j’ai commencé tranquillement, restant dans mon coin avec des amis dans des styles variés, tant comique que dramatique. Les guildes dans lesquelles je suis passé par la suite passé et où j’y ai vécu mes meilleurs moments furent le Clan Ragesang et la Compagnie de Lynth. J’incarne également un personnage dans le Salon depuis peu.

Quelles sont vos disponibilités, en général ?

Sans être présent tous les soirs de la semaine je pense être plutôt disponible, une simple question d’organisation en sommes.

Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?

J’ai découvert la guilde par l’intermédiaire du rapide rp que j’ai eu avec Faewen ce week-end ainsi qu’avec votre présentation sur KTRP. Je dois avouer que n’appréciant pas vraiment les rp’s farfelu ou « kikoo »  l’esprit se voulant « simple » de la guilde m’a tout de suite convaincus. Il y a également le fait des uniformes que j’aime beaucoup, malgré le fait que je sois attaché à l’armure noire de mon personnage, cela donne plus de cachet à une guilde.
avatar
Morgane Dyrn

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Morgane Dyrn

Message par Wean Molfren le Lun 13 Fév - 18:37

De la Ligue Lordain, 8 Rue du Creuset, Quartier des nains de Hurlevent,
À l'intention de Morgane Dyrn.

Madame,

En tant que chevalier assermenté, il est extrêmement plaisant pour moi que de recevoir la candidature d'un compère. Votre volontariat éveille en moi une grande curiosité, que j'aimerais assouvir en m'entretenant directement à vous, si cela vous sied autant qu'à moi.

Je vous serai donc gré de me faire parvenir vos disponibilités pour ce soir et les deux jours à venir, afin que nous puissions donner suite à votre postulation.

Cordialement,
W.

HRP : Quant aux uniformes, ils changeront lorsque la guilde et ses membres auront évolué. J'ai d'ores et déjà les prochains sets guerriers en tête, qui devraient plus te correspondre.
avatar
Wean Molfren
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://liguelordain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Morgane Dyrn

Message par Morgane Dyrn le Lun 13 Fév - 20:56

De Morgane Dyrn, Breuil, Royaume de Hurlevent,
À l'intention de la Ligue Lordain.

Sieur,

Je serais heureuse de m'entretenir avec vous ce mercredi 15 du second mois de l'an 36 pour la vingt et unième heure si cela vous conviens.

Bien à vous,
Morgane Dyrn.

HRP : Intéressant pour les uniformes ! Pour le rendez-vous, désolé de le déplacer si tard dans la semaine je suis hélas en déplacement sur Paris demain et mercredi. Cependant j'ai proposé 21h mais cela peut être plus tôt dans la soirée si ça t'arrange mieux (genre à partir de 18h).
avatar
Morgane Dyrn

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Morgane Dyrn

Message par Faewen Elanil le Mar 14 Fév - 15:06

De la Ligue Lordain, 8 Rue du Creuset, Quartier des nains de Hurlevent,
À l'intention de Morgane Dyrn.

Madame,

Je vous attendrais ce Mercredi soir aux alentours de la vingt et unième heure à l'ambassade afin d'effectuer cet entretien.

Cordialement,
Faewen Elanil.
avatar
Faewen Elanil
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : Sud de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Morgane Dyrn

Message par Faewen Elanil le Mer 15 Fév - 23:09

Candidature validée après entretien.
avatar
Faewen Elanil
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : Sud de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Morgane Dyrn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum