[Candidature] [Acceptée] Emilia Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Emilia Keller

Message par Emilia Keller le Lun 20 Fév - 16:22

Emilia Keller,
d'Alterac
Objet : Candidature
A Hurlevent,
à l'attention de la Ligue Lordain


Cher Wean Molfren,

Etant actuellement auprès de votre cousin, Marric Molfren, je me permets de vous proposer ma candidature, ce dernier m'ayant parlé de vous et de votre petit groupe. Je m'appelle Emilia Keller, je suis née au Royaume d'Alterac il y a vingt ans et, suite à la perte de mes parents à mes huits ans, j'ai vécu tout proche de Marric et de ses collègues, au sein de son domaine.

En effet, mon père et ma mère sont morts alors que j'étais assez jeune. Je suis fille de paysans, bien éduqués mais simplets. Nous vivions dans un petit village tranquille, jusqu'au jour où un groupe du Syndicat adverse au nôtre s'est attaqué à nous ; peu ont survécu aux combats. Après coup, Marric et sa bande m'ont recueillie avec d'autres enfants et nous ont offert une enfance calme. Nous avons ainsi grandi à leurs côtés, apprenant très brièvement ce qu'ils pouvaient nous montrer, comme des méthodes (de secourisme, de combat...), des fonctionnements, des systèmes (de pistole par exemple).

Après avoir passé la majeure partie de ma vie au petit manoir, j'ai décidé de les quitter à l'âge de mes dix-neuf ans pour rejoindre un autre groupe que gérait Marric. J'ai continué mon apprentissage, toujours plus théorique que pratique, et aujourd'hui, je désire autre chose, je vois les choses en grand et j'aimerais progresser.

Mon éducation m'a permis d'acquérir quelques connaissances, mais jamais rien de concret, et c'est ce pourquoi j'aimerais vous rejoindre. J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse continuer ce que Marric a commencé avec moi. J'aimerais trouver un maître, un précepteur, un tuteur. Je pense sincèrement pouvoir parfaire ma formation en allant voir ailleurs. Aujourd'hui, ce que je veux, c'est partir du Royaume d'Alterac afin de voir d'autres personnes, d'autres groupes, d'autres régions, et agir autrement que les hommes du Syndicat, faire quelque chose de meilleur et de bon, aider autrui et ne pas détruire... Mais le tout, dans un milieu comme le vôtre : de combats, de missions, de quêtes, de trouvailles, etc. C'est bien la seule chose qu'ils m'auront transmis : le goût du risque et de l'aventure. Malheureusement, et pour être honnête, je ne peux vous lister mes compétentes, mais je sais quel genre de combattant je veux devenir : j'ai toujours admiré les combattants vifs et rapides, souples et astucieux, avec de fines lames.

Il est temps pour moi de prendre mon envol et de me découvrir sur le terrain, en tant qu'adulte. Ce qui me motive à vous rejoindre, c'est tout ce que vous pouvez m'offrir : une autre vie. J'admets que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, de devenir le précepteur d'une jeune femme. J'ai sûrement beaucoup plus à y gagner que vous. Cependant, je pense avoir les capacités et surtout l'envie. Intégrer votre milice représente pour moi un réel enjeu d’avenir.

Je reste à votre disposition pour un entretien si vous désirez en savoir plus sur moi, veillez simplement à me prévenir en avance afin que je me rende à la Capitale.
En attente d'une réponse, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
                                                                           
La lettre est signée d'un simple "Emy" et d'un petit gribouillage, feintant une signature d'adulte.


PS : Ci-joint la demande de votre cousin.

HRP:
Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ?
Je joue à  WoW depuis mon enfance et je RP depuis mes 12 ans environ, sur Kirin Tor. J'ai eu des débuts désastreux, avant de rejoindre la Maison Lionheart vers mes 14ans, j'ai au moins appris à jouer en guilde RP, j'en suis même devenue co-GM pendant quelques mois à l'époque avant de faire une grosses pause WoW. Je joue aussi une chasseresse, dans la compagnie Retribution, depuis 5-6ans.

Quelles sont vos disponibilités, en général ?
En période de cours, quelques soirs la semaine et le week-end (selon le boulot que j'ai à faire à la maison). En période d'examen, par contre, ne comptez pas trop sur moi. Pendant les vacances, tout dépend où je suis, c'est assez aléatoire ! Dans tous les cas, je préviens toujours si je ne peux être présente.

Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?
J'ai découvert la guilde grâce à Darnat, avec qui j'ai pu faire connaissance en discutant justement du projet. J'étais présente au tout début (avec Tilly Miller), l'été dernier, mais j'ai dû arrêter WoW pour diverses raisons, mais je suis de retour ! Ce qui me plaît, dans le projet, c'est tout d'abord l'aspect "petit groupe", ça change des grosses guildes à gros events. Ensuite, c'est le fait de pouvoir faire évoluer un personnage, autant en event qu'en RP sauvage, autant en tant que combattant qu'en tant que personne.
avatar
Emilia Keller

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Breizh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Emilia Keller

Message par Wean Molfren le Mar 21 Fév - 21:33

De Wean Molfren, 8 Rue du Creuset, Quartier des nains de Hurlevent,
À l'intention d’Emilia Keller.

Mademoiselle,

J’ai d’ores et déjà accusé la réception d’une précédente lettre de la part de mon cousin. Ses explications correspondent aux vôtres, et leur véracité ne fait aucun doute. C’est un homme bien, malgré ses petits déboires d’adolescent.

Il s’avère que votre requête me rend des plus curieux. Je ne suis pas opposé à l’idée, mais je dois vous rencontrer avant de pouvoir donner une réponse définitive. Ce qui, je le comprends, n’est pas des plus aisés au vu de votre situation géographique. Si mon cousin peut vous arranger un passage sûr jusqu’à Hurlevent, je m’assurerai que même dans le pire des cas vous ne soyez pas laissée à la dérive dans les rues de la ville.

Tenez-moi au courant au plus vite.

Cordialement,
W.
avatar
Wean Molfren
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://liguelordain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Emilia Keller

Message par Emilia Keller le Ven 24 Fév - 23:34

Emilia Keller,
d'Alterac.

À l'intention de Wean Molfren,
8 Rue du Creuset,
Quartier des nains de Hurlevent.

Monsieur Molfren,

Au moment où vous lisez cette lettre, je suis déjà sur les routes afin de vous rejoindre à Hurlevent. Je me rendrai à vos bureaux dès mon arrivée afin de faire plus ample connaissance et discuter de mon possible avenir au sein de votre groupe.

A très bientôt,

Emy.
avatar
Emilia Keller

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Breizh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Emilia Keller

Message par Wean Molfren le Lun 27 Fév - 20:29

Candidature validée après entretien.
avatar
Wean Molfren
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://liguelordain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Emilia Keller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum