[Candidature] [Acceptée] Jackson Slador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Jackson Slador

Message par Jackson Slador le Lun 30 Oct - 16:32

L'écriture de la lettre est hasardeuse signe distinctif d'une personne dont l'écriture n'est pas habituelle.

A l'attention de Wean Molfren, 8 Rue du Creuset, Quartier des Nains, Hurlevent.


Monsieur,

 Je vous contacte afin de présenter une candidature au sein de votre groupe combattant. Je suis Jackson Slador et je viens de Gilnéas. Je suis né il y a maintenant presque trente-ans et j'ai grandis dans la capitale de Gilnéas. Ma mère était veuve et mon père était mort il y a bien des années des suites de dettes envers un gang qu'il n'avait pas pu rembourser. Dès que je fus en âge de courir les personnes qui avaient prêté de l'argent à mon père me prirent sous leur aile. Je servis pendant longtemps de coursier, je ne savais pas lire et j'avais bien trop peur d'eux pour les dénoncer, le coursier parfait.

 J'ai fait ça pendant des années, puis après avoir pris en taille et en muscle, je suis devenu un "combattant des caves." Des combats clandestins dans les caves, chaque combat m'apprenait certaines choses, mais je gagnais et je faisais gagner de l'argent au gang c'était l'important. Après un peu plus d'une centaine de combats, je fus remplacé, le gang avait d'autres projets pour moi. Le rôle de main armé, une cible, un danger pour le gang, qui devait mourir. J'avais peut être déjà du tuer certains de mes adversaires en combat à mains nues, mais tuer de sang-froid... Je n'étais pas vraiment prêt. Alors que j'hésitais à abattre ma lame je fus arrêté par la garde.

 J'étais accusé de plusieurs meurtres et je fus enfermé dans la prison de Gilnéas avec les fameux rebelles du Mur. Puis les Worgens sont arrivés. J'ai "combattu" disons plutôt que j'ai été embarqué par les Rebelles pour concentrer l'attaque des Worgens sur Gilnéas. Tout ceux maudits de cette manière vous le diront. C'était pas beau à voir. Puis il y a eu tout ces événements dans la Forêt Noire, le grand affrontement contre les Réprouvés et notre arrivée en Kalimdor chez les Elfes de la Nuit. J'étais un Worgen sous contrôle et j'avais des bases en combat. J'ai donc participé aux affrontements contre la Horde à Orneval. Là-bas pendant une bataille je fus capturé par les Orcs. Mon animosité à leur égard n'était dû qu'au remboursement de la dette que j'avais pour leur aide en Gilnéas, j'avais vu les corps des Orcs qui avaient attaqué Gilnéas et leur Zeppelin géant, mais je n'avais pas garder de rancoeur contre eux.

 La force de ma malédiction et mon instinct de combattant plu aux orcs et j'ai été envoyé à Hache-Tripe pour combattre dans l'Arène Cramoisie, j'ai servi en tant que gladiateur, j'ai affronté de nombreux combattants pour amuser les ogres. Je l'ai fait pendant quelques années, j'ai vu arriver des Pandarens dans l'Arène. Ce ne fut qu'au moment de l'arrivée de la Horde de Fer que mon "maître" m'indiqua que j'avais été acheté pour un autre rôle. Etrangement je fus débarqué à Hurlevent, mon nouveau travail constitué a faire le videur dans une sorte de bar avec une arène centrale où certaines personnes hautes en couleurs affrontaient des adversaires en tout genre. Après avoir gagné assez d'argent, j'ai racheté ma liberté.

 Je cherche à faire autre chose de ma vie, de mes capacités, je veux qu'elle serve au plus grand nombre. Aider la population et pas simplement servir à amuser certains ou servir de laquais à d'autres. J'ai atteint un certain âge, mais je n'ai encore rien vu du monde et je veux le découvrir. Et je pense que la Ligue Lordain est une chance pour moi. Je peux apporter mes bras,
la force de ma malédiction et le peu d'expérience que j'ai en combat. La Légion est un adversaire que je n'ai jamais affronté,
mais je veux la combattre.

 Pour compléter ma candidature voici une liste de mes compétences martiales et autre :
 - Maniement des armes à une main.
 - Port d'armure légère.
 - Tir à l'arc.
 - Spécialisé dans le combat en un contre un.
 - Combat à mains nues.

 J'espère que vous retiendrez ma candidature.
Cordialement.

Jackson Slador
avatar
Jackson Slador

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Jackson Slador

Message par Jackson Slador le Lun 30 Oct - 16:44

Et le passage HRP :

- Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ?
- Je fais du jeu de rôle depuis mes 13 ans en IRL (JDR papier ce genre de choses.) Concernant WoW je fais du JDR dessus de la sortie de WOTLK. J'ai rejoint le serveur Kirin Tor juste avant cataclysme où j'incarnais un Chevalier de la Mort Elfe de Sang dans la Maison Il'Amare. C'est au cours d'un event RP-PVP que j'ai rencontré les Sombrecoeur et c'est là-bas que j'ai joué le plus longtemps et que je me suis le plus épanoui. Puis après les Sombrecoeur j'ai arrêté WoW et il y a un peu plus d'un an j'ai rejoint les Ellesmere où tout ce passe bien, mais je souhaite faire un peu de nouveau en terme de RP

- Quelles sont vos disponibilités, en général ?
- Je suis relativement dispo les soirs même si WoW n'est pas le seul jeu auquel je joue. j'ai simplement un impératif le mercredi soir. De plus il m'arrive de ne pas être disponible un jeudi soir sur deux. Après je ne vis pas seul et il m'arrive de passer le début de soirée hors de l'ordi et d'arriver plus tard.

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?
- Principalement car j'ai vu certains membres que je connais d'avant en son sein et ce qui m'a poussé à passer le pas est le dernier post de Darnat concernant la Ligue sur le forum KT-RP. L'aspect martial et rejouer avec des personnes que je connais sont les principaux motifs de ma candidature.

Outre c'est choses là pour ceux qui ne me connaissent pas : Kévin 23ans connu sous les pseudo Horsten / Ravensword ou bien Darick.
avatar
Jackson Slador

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Jackson Slador

Message par Faewen Elanil le Jeu 2 Nov - 18:16

De la Ligue Lordain, 8 Rue du Creuset, Quartier des nains de Hurlevent,
À l'intention de  Jackson Slador

Votre candidature atypique assemble suffisamment de nos critères de sélections pour vous permettre d'accéder à un entretien.
Afin d'effectuer celui-ci, je vous demanderais de choisir l'une des dates ci-dessous :

Vendredi 03 Novembre entre 15h et 21h.
Samedi 04 Novembre entre 16h et 21h.
Dimanche 05 Novembre entre 16h et 21h.

Cordialement,
Faewen Elanil.
avatar
Faewen Elanil
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 27
Localisation : Sud de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Jackson Slador

Message par Jackson Slador le Jeu 2 Nov - 23:39

A l'attention de la Ligue Lordain,

 Je vous remercie de me recevoir en entretien. Vis à vis des dates que vous me proposez, je choisis celle du vendredi 03 Novembre sur le fin du créneau, 20h. En espérant que cela vous convienne.

Cordialement.

Jackson Slador
avatar
Jackson Slador

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Jackson Slador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum