Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Candidature] Lester Raphaelian

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Lester Raphaelian Empty [Candidature] Lester Raphaelian

Message par Lester Raphaelian Jeu 2 Nov - 23:04

L'écriture qui couvre cette lettre est malhabile, mais régulière. Son auteur, bien que non-habitué à l'écriture, semble avoir fait de réels efforts.

A la personne à la tête de l'escouade de la Ligue Lordain à Hurlevent,

Mon nom est Lester Raphaelian.

Je vous écrits dans l'espoir que vous m'accepterez au sein de votre ordre. Je suis convaincu de pouvoir vous être utile à vous et à votre mission.
Originaire de Gilnéas, j'ai, dès mon plus jeune âge, été initié à l'art des guérisseurs par ma mère qui faisait partie de ce que l'on nomme par chez nous les Sorciers des moissons.
Lors de l'invasion de notre patrie par les Worgens et ensuite par les Réprouvés, j'ai aidé autant que je l'ai pu en m'assurant du bien être des blessés et de leur convalescence.

Suite à notre exil vers les terres des Elfes de la nuit, les talents hérités de ma mère m'ont permis d'être initié au druidisme Darnassien.
Bien que mes capacités soient loin de valoir celles d'un druide accompli, je pourrai prendre soin des vôtres aisément grâce à mon enseignement.

Durant mon récent voyage vers les Royaumes de l'est, j'ai été témoin des horreurs de la Légion et rejoindre ceux qui luttent contre l'ennemi me semble bien plus efficace que d'attendre simplement que les blessés viennent à moi.

En espérant une réponse positive de votre part,

Lester Raphaelian



Et pour la partie HRP :

- Mon expérience en jdr :
Celle-ci est étroitement liée à WoW car c'est sur celui-ci que j'ai découvert le monde merveilleux du JDR. Plus particulièrement, j'ai tout d'abord fait mes armes dans la bleue et feue Brigade Courtetaille où j'ai fini officier.
Suite à cela, j'ai vagabondé à gauche et à droite. Je me suis d'ailleurs joint aux prémices de la Ligue Lordain, à l'époque où elle n'avait pas encore de nom sous l'identité du rose et pétillant gnome Zoïsite.

- Mes disponibilités en général :
Généralement disponible en soirée, j'ai parfois l'une ou l'autre soirée qui tombe à l'eau suite à un imprévu ou autre. Néanmoins à partir du moment où quelque chose est prévu sur le jeu, j'essaie au maximum d'assurer ma présence si j'avais promis cette dernière.

- De comment j'ai découvert la guilde et quel aspect m'a attiré chez elle
Comme dit plus haut, j'ai participé aux prémices de celles-ci. N'ayant malheureusement pas pu continuer suite à une baisse d'activité wowesque, j'ai néanmoins redécouvert cette dernière suite au poste sur KTRP. Après avoir lu et relu consciencieusement les différents posts dans la partie "recrutement", je me suis décidé à tenter ma chance.
Ce qui m'attire ici est ce petit aspect communautaire et simple, tout simplement.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Il ne me reste qu'à attendre de vos nouvelles et croiser les doigts.


PS : En me relisant, je me rends compte que ce détail manque et qu'il pourrait avoir son importance dans la décision : mon gilnéen est bien un worgen, où du moins, un mordu. Le fait que ce ne soit pas mentionné dans la lettre vient probablement du fait qu'il n'a pas pensé que c'était si important de le spécifier. :°

Lester Raphaelian

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lester Raphaelian Empty Re: [Candidature] Lester Raphaelian

Message par Vaedra Dim 5 Nov - 20:57


De la Ligue Lordain, 8 Rue du Creuset, Quartier des nains de Hurlevent,
À l'intention de Lester Raphaelian

Votre candidature rassemble suffisamment de nos critères de sélections pour vous permettre d'accéder à un entretien.
Afin d'effectuer celui-ci, je vous demanderais de choisir l'une des dates ci-dessous :

Mercredi 08 Novembre entre 20h et 22h.
Vendredi 10 Novembre entre 20h et 22h.
Samedi 11 Novembre entre 20h et 22h
Cordialement,
Sam Prey.
Vaedra
Vaedra

Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lester Raphaelian Empty Re: [Candidature] Lester Raphaelian

Message par Lester Raphaelian Lun 6 Nov - 13:06


Merci pour votre proposition d'entretien. Je devrais pouvoir être sur place ce vendredi, à 20h.

Bien à vous,

Lester Raphaelian

Lester Raphaelian

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lester Raphaelian Empty Re: [Candidature] Lester Raphaelian

Message par Wean Molfren Ven 10 Nov - 20:13

(C'est moi qui m'occupe de toi ce soir, whisp moi en jeu !)
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lester Raphaelian Empty Re: [Candidature] Lester Raphaelian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum