Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Description de l'Ambassade de la Ligue Lordain

Aller en bas

Description de l'Ambassade de la Ligue Lordain Empty Description de l'Ambassade de la Ligue Lordain

Message par Wean Molfren Dim 5 Fév - 21:30

L'ambassade de la Ligue Lordain est un très petit local, situé dans l'ouest du Quartier des nains au 8 Rue du Creuset entre deux échoppes d'armuriers nains. Le bâtiment ne se distingue guère de ses voisins, qui connaissent une activité notable. Sur sa façade avant, près de la porte, on trouve tout de même une petite boite aux lettres à laquelle est accrochée un petit écriteau où l'on peut lire : « Déposez ici vos missives et vos fiches de recrutement. » La porte elle-même est constituée d'un bois bon marché plutôt sobre, seulement décoré d'un heurtoir en ferraille dénuée de tout rouille au dessus d'une plaque ornementale sur laquelle est écrit : « Ambassade et locaux de la Ligue Lordain. »

Une fois à l'intérieur, on entre en guise de vestibule dans un petit salon, qui semble également servir de salle à manger à ses occupants, en témoigne la porte du fond descendant vers les cuisines. L'endroit est meublé modestement : chaises, tables, bibliothèques à demi remplies et quelques tableaux à deux sous. Un grand escalier orne le fond de la structure, pour mener à l'unique étage. Celui-ci est découpé en deux pièces. L'une d'elle accueille un dortoir extrêmement simple destiné aux membres de la Ligue de passage. La dernière pièce est un bureau de taille moyenne, destiné au recrutement. Une grande table de travail vient couper la pièce de bout en bout, derrière laquelle travaille les recruteurs de la Ligue. Si ce n'est ce mobilier sobre, recouvert de quelques plumes, bougies, encriers et vélins vierges, on ne décompte en tout et pour tout qu'une bibliothèque entretenue où siéent quelques livres officiels et plusieurs rouleaux de parchemins entassés dans les angles de bois.

On peut brièvement parler du personnel qui occupe le bâtiment. Pour s'occuper de cette ambassade, la Ligue emploie quelques administrateurs qui se chargent de la paperasse et des entretiens, si nécessaire. La sauvegarde du bâtiment, quant à elle, amène parfois quelques cuisiniers, balayeurs et vigiles à être embauchés pour prendre soin des lieux.

Pour conclure, précisons que cette ambassade déjà bien maigre est la plus importante qu'a pu se permettre la Ligue. Celle-ci paie également quelques recruteurs et crieurs publics dans différentes villes et capitales de l'Alliance pour dénicher des volontaires.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum